Musique

  • Fedayi Pacha

    Il fusionne dub et sons orientaux au sein du collectif stéphanois Bangarang.
    Aux commandes de son studio, il mélange samples et musiciens invités, ordinateur et duduk (hautbois arménien)…pour tracer à grands coups d’effets sonores un paysage qui s’étire de l’Inde aux Balkans.
    De nouvelles rencontres musicales sont nées de ces concerts qui, outre la France, ont permis à Fedayi Pacha de sillonner la Slovénie, le Maroc, la Suisse, la Bosnie, l’Allemagne, la Norvège, la Turquie, la Tunisie, l’Inde, la Serbie, la Belgique, l’Italie, la Suède, la république Tchèque ou le Kosovo…
  • Pogo Bongo

    Pogo Bongo a été un des membres fondateurs des Tambours du Bronx, groupe avec lequel il a tourné dans le monde entier. Il a également fait partie du groupe rock-industriel Punishment Park avant de rejoindre la compagnie de théâtre de rue Métalovoice, vue très souvent dans des événements tels que les festivals d’Aurillac ou Chalon dans la Rue.
  • Mohamed Camara

    Originaire de Guinée, où il s’est formé dès l’enfance auprès de son père au village, puis des grands maîtres à Conakry. Il a vécu plus de 10 ans au Sénégal.
    Balafoniste réputé pour sa participation à de nombreux albums et ballets (ballets Djoliba, Fareta à Conakry, Forêt Sacrée, Mansour Guèye à Dakar…), il maîtrise également les percussions, la kora et le chant.